Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Project Life - W#53 -

Project Life - W#53 -

Et voilà la dernière double-page qui clôture l'année 2015. Quel boulot ?! Une année complète contenu dans un classeur. Je suis ravie du résultat mais je ne pense pas reprendre le Project Life ainsi pour 2016. Je ferais des pages selon les évènements sur...

Lire la suite

Project Life - Mon filleul -

Project Life - Mon filleul -

Voici une petite page qui vient compléter l'album de mon filleul ! Les étiquettes "bonjour mon petit" sont idéales pour cet album, je me régale et il n'y a pas besoin de beaucoup d'embellissements pour que le rendu soit sympa ! Alors qui osera tenter...

Lire la suite

Il est arrivé !!

Il est arrivé !!

Le catalogue Printemps/Ete 2016 est là avec son plein de nouveautés !!! Et bien sûr la promotion tant attendue : Sale-A-Bration !!! Je vous laisse découvrir tout cela en cliquant sur les catalogues qui se trouvent à droite de ce blog. Bonne soirée. B...

Lire la suite

Project Life - W#52 -

Project Life - W#52 -

J'espère que vous avez passé de trés belles fêtes de fin d'année ?! Voici une double-page qui marque les fêtes de Noël de l'année 2015. Il me reste encore une double-page à terminer pour clore l'année 2015. A bientôt !!! Bises

Lire la suite

Joyeuses Fêtes !!!

Joyeuses Fêtes !!!

L'image que j'ai choisi résume assez bien tout ce que je vous souhaite : un merveilleux Noël avec vos porches et une très belle année 2016 ! L'essentiel étant bien évidemment la SANTE ! J'espère que vous serez aussi nombreux à me suivre lors de cette...

Lire la suite

Project Life - W#51

Project Life - W#51

Voici ma page de la semaine... Allez encore 2 pages et mon album 2015 sera bouclé !!! Je suis trop contente car je n'ai pas chômé et le résultat est là ! Alors tentez par l'aventure pour 2016 ?! Bonne soirée. Bises

Lire la suite

Carte de voeux

Carte de voeux

Et oui la fin de l'année est toute proche !!! Il faut donc penser aux jolies cartes de voeux pour nos proches... Voici donc la première d'une série réalisée cette année : J'ai voulu quelque chose de simple mais avec de la brillance ^^ J'espère qu'elle...

Lire la suite

Carte de départ

Carte de départ

A l'occasion du départ de mon responsable de service, je lui ai concocté une carte qui lui ressemble (il est aussi coach de BasketBall) afin que chacun puisse lui laisser un petit mot en souvenir. Bon j'ai beaucoup usé de ma Silhouette Cameo mais tous...

Lire la suite

Project Life - Mes 30 ans - #12

Project Life - Mes 30 ans - #12

C'est bon je vous l'annonce, il s'agit de la dernière page sur ce thème ?! Vous en aviez marre peut-être ? LOL Je vous avoue que même moi, à force de travailler toujours les mêmes couleurs et pour le coup, le même thème, je commençais à me lasser. Mais...

Lire la suite

Project Life - W#50 -

Project Life - W#50 -

Oulala la fin d'année approche à grands pas !!! Déjà la page n°50 ! Mon album 2015 sera bien terminé !!! J'utilise au maximum les étiquettes "coucou décembre" qui sont forcément adaptées à la saison et aux activités du moment ! C'est un vrai régal ! Bonne...

Lire la suite

Project Life - Mes 30 ans - #9

Project Life - Mes 30 ans - #9

Afin de ne pas surcharger les pages, j'ai volontairement inséré à chaque fois, une ou deux étiquettes Project Life Stampin'Up!© afin de donner du pep's à l'ensemble. Je les ai choisi par rapport à leur signification ou à leurs couleurs. Alors j'attends...

Lire la suite

Project Life - W#49 -

Project Life - W#49 -

En ce 8 décembre, je rattrape mon retard et vous montre ma page concernant la semaine passée. J'ai utilisé les étiquettes de la collection Décembre qui sont juste magnifiques !!! Bonne journée. Bises

Lire la suite